Chauffe solvant

Régulez et contrôlez la température
de la phase mobile

Chauffe-solvant-pres

Chauffe solvant

Régulez et contrôlez la température
de la phase mobile

Chauffe-solvant-pres

Une fonctionnalité exceptionnelle pour réduire considérablement la durée de vos purifications.

Chauffer les solvants permet de diminuer leur viscosité, vous pourrez ainsi augmenter le débit de travail et bénéficier d’un gain de temps à chaque purification.

Pour une reproductibilité inégalée.

En régulant la température de la phase mobile, vous vous affranchirez des variations environnementales qui peuvent influer sur vos purifications et vous obtiendrez des résultats identiques que ce soit au sein d’un même laboratoire ou sur des sites différents.

Grâce à cette fonctionnalité, le transfert de méthode de site à site est grandement facilité.

5020-5X-bg-2
Chauffe-solvant-double-picto-retina-v2

Élargissez le champ des possibles et affinez vos pics.

Le contrôle et la régulation de température est un élément crucial en chromatographie. En chauffant vos solvants, l’accès à des purifications impossibles à réaliser jusque-là à température ambiante, vous est grand ouvert. Profitez-en.

En effet, la régulation de la température vous permet d’améliorer le mélange de solvants (solvants endo/exothermique) mais aussi de bénéficier d’une meilleure efficacité de vos purifications que vous constaterez par, notamment, des pics plus lisses.
Les limites de détection sont repoussées, la pureté de vos produits, la capacité de charge et la collecte nettement améliorée.